
Me Aaron Fergie
Avocat spécialisé en droit familial
Me Fergie a obtenu un baccalauréat en droit civil et un baccalauréat en « common law » à l’Université McGill en 2016, après avoir obtenu un baccalauréat en philosophie avec distinction à l’Université Concordia en 2012. Pendant ses études en droit, il a gagné le prix Mackay en fiscalité des sociétés par actions. Il est devenu membre des Barreaux de Québec et de New York en 2018.
Me Fergie a travaillé en droit fiscal, pénal, commercial, emploi et travail, civil, successions, administratif, logement, et surtout dans le domaine du droit familial. Ses expériences variées lui ont donné de la perspective à trouver les meilleures solutions pour ses clients.
Me Fergie est très soucieux des besoins de ses clients. Il est toujours à la recherche de solutions négociées à l’amiable, et à défaut il fait tout pour représenter les intérêts de ses clients devant les tribunaux. Faisant maintenant partie de l’équipe Brigitte Brunet, avocats, Me Aaron Fergie est très dévoué et disponible pour répondre aux besoins de ses clients.