Me Anne-Marie Montplaisir, avocate et médiatrice

Background

Me Anne-Marie Montplaisir

Avocate et médiatrice familiale accréditée

Avocate spécialisée en droit de la famille
Services offerts en français et en anglais
Plus de 29 ans d’expérience


Diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke en 1991, Me Anne-Marie Montplaisir est membre du Barreau du Québec depuis 1992 et accréditée à titre de médiatrice familiale depuis 1999.

Dès ses débuts, Me Montplaisir fonde l’étude légale qui portera son nom jusqu’en 2021 où elle se joint à l’équipe de Me Brigitte Brunet, avocats.

Forte de près de 30 années d’expérience en droit de la famille, Me Montplaisir se distingue par son écoute, son dynamisme et sa rigueur. Elle maîtrise tant l’art de la plaidoirie que les modes alternatifs de résolution de conflits.

En sus depuis 2002, elle représente les enfants devant la Cour Supérieure afin de permettre à ces derniers de se faire entendre dans les litiges portant sur le partage du temps parental.

Impliquée auprès du Barreau de section durant plusieurs années ainsi qu’auprès de sa communauté, dans différents comités et conseils d’administration, Me Montplaisir fait partie actuellement du Conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Beauharnois.