Me Stéphanie Perreault-Gaudette, avocate

Background

Me Stéphanie Perreault-Gaudette

Avocate spécialisée en droit de la famille

Avocate spécialisée en droit de la famille
Valorise un approche humaine
Services offert en anglais et français
Impliquée dans la communauté


Me Stéphanie Perreault-Gaudette a été diplômée en droit à l’Université de Montréal en mai 2018 et a été reçue au Barreau du Québec en mars 2020. Depuis le début de sa pratique, elle œuvre principalement en droit de la famille.

Curieuse d’esprit, elle a participé à un programme d’échange étudiant à la China University of Political Science and Law à Pékin et a complété une année dans le programme de Criminologie à l’Université de Montréal lors de son parcours universitaire. Elle s’implique également dans différents projets qui la passionnent comme c’est le cas avec le Ferment Fest, un organisme à but non lucratif dans lequel elle occupe la fonction d’administratrice.

Jeune avocate déterminée, elle entreprend chacun des mandats qui lui sont confiés avec minutie et rigorisme afin de protéger les intérêts des clients. Son esprit analytique et ses connaissances en droit font d’elle une avocate qui sera accompagner ses clients dans leurs démarches judiciaires. Entourée d’une équipe chevronnée, elle a tous les outils pour voir aux meilleurs intérêts de sa clientèle.